MICROBLADING  (Micropigmentation des sourcils)


Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent des sourcils, elle convient parfaitement à des personnes souhaitant un résultat ultra naturel. Cette technique consiste à implanter des pigments sous les premières couches de l'épiderme, méthode douce qui ne cause quasiment pas de saignement. Nous utilisons un outil à main et plusieurs micro-aiguilles. Les aiguilles sont 3 fois plus fines que celles utilisées avec une machine, ce qui a pour effet de créer des poils extrêmement fins et d’obtenir des sourcils avec un look très naturel. Les pigments utilisés dans cette méthode sont normés en UE et ont été formulés pour correspondre aux couleurs de sourcil naturel. Tenue 6 à 12 mois.  Dans certains cas, un résultat optimal définitif ne pourrat être obtenu des la 1ere séance, Les sourcils devront êtres ré-intensifiés par une retouche au bout d'un mois.

Précautions: Pour les personnes sensibles à la douleur, vous avez la posibilité de vous faire préscrire une créme anesthésiante par votre médecin traitant. Crème à appliquer en couches épaisses 1h avant.

LA DERMOPIGMENTATION NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ DANS CERTAINS CAS :

Enceinte ou en période d'allaitement
Une cicatrice inflammatoire non stabilisée
Maladies dermatologiques évolutives, maladies infectieuses.
Maladie chronique de la peau.
Pathologies ou irritations oculaires.
Maladies auto-immunes, bien que le pigment soit inerte.
Désordres systémiques importants (diabète insulino fortement dépendant, allergies graves, Insuffisance rénale, hépatique ou cardiaque…)
Tendance à développer des chéloïdes.
Traitement par la vitamine A acide (Isotrétinoïne)
Certains profils psychologiques instables et indécis (caractère permanent de la pigmentation).
Patients immunodéprimés (SIDA, greffes rénales, déficit immunitaire…)
Il faut noter que les patients sous anti-coagulants (Aspirine), Anti-inflammatoires peuvent être sujets à un hématome, des ecchymoses ou un saignement localisé à la zone d’implantation.
Du fait d’une interaction possible du pigment avec des injections de comblement (rides, augmentation de lèvres…) il est conseillé d’attendre deux mois entre les deux.

 

Aucune prise de rendez-vous ne sera possible par téléphone, 1 er contact physique exigé pour cette prestation.

Nous vous demandons de bien vouloir vous déplacer au salon aux horaires d'ouvertures indiqués en page d'acceuil afin d'y déposer un acompte pour bloquer votre place .

Pour les prise des rdv retouches mensuelles, trimestrielles, semestrielles, prise de rdv par téléphone aux horaires des parmanences téléphoniques citées en page d'acceuil.

NOUS NE REPRENONS PAS DE PIGMENTATIONS SUR D'ANCIENS TATOUAGES  QUI AURAIENT ETES FAIT AILLEURS, PAS DE CORRECTIONS DE COULEURS DE TATOUAGES AYANT VIRES AU BLEU VERT OU ROUGE

Pratique du microblading les mardis et jeudis uniquement.

(Professionnelle formée, respect des normes d’hygiène et salubrité en vigueur, activité enregistrée à l'ARS (agence régional de la santé) du Rhône.

Galerie photos